samedi 2 février 2008

N°16 Série "Mes Tissages"















































































6 commentaires:

maryse brunel a dit…

Mystèrieuse Echevelèe, Troublante Incarnation, Sublime Sylphide, Allegorie, Grande Emotion.

CAT a dit…

Femme orientale, troublée plus que troublante.

Patrice a dit…

Il manque un voile à ton sourire pour apprivoiser la nonchalance.

Mek Loveur a dit…

l'expression de cette peinture fait de moi un homme heureux.

Sylvie V. a dit…

Jolie princesse... Tu es si loin et pourtant si proche...
Perdue, tu dors dans ce si beau décor, tu sembles vouloir te fondre, tu désires oublier, tu ne veux plus lutter.
J'aimerais pourtant tellement te voir sourire, je voudrais tellement voir tes yeux s'entrouvrir... Tu es si belle...
Tes yeux, je les vois bleus ou vert, ou peut-même gris. Mais ce que je sais, c'est qu'ils sont doux.
Ouvre-les, s'il te plait; tu verras comme c'est beau autour de toi, ce camaïeu de couleurs qui te sert de lit! Souris même si tu as tant souffert! Vis et aime! Mais ne pars pas, ne plonge pas...
Tu n'es pas faite pour ça. Viens, ouvre-toi à la vie. Je t'aiderais, promis.

Bastien a dit…

WHOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un chien prisonnier dans le monde ou l'univers des glaces c'est sublîme comment ça étais fait

superbe!!!!!!!